Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Le Looser complètement Funny !*
8 septembre 2009

Le blog du Looser Funny, j'en boirais des tonneaux...

Bonjour à toi cher visiteur de mon antre...
Ici tu es chez un Looser un vrai faux, génial non ? Tu pourras tout découvrir ici, du moins ce qui me concerne... Bref sur ce blogue je vais sans doute te raconter un petit bout de ma vie, comme le fait la plupart des gens de la blogosphère, mais moi je la raconterai différemment.

Bref... en attendant il faudrait que je me présente moi ! Alors, pour commencer, dans notre magnifique univers je m'appelle Florian, un prénom que j'ai toujours aimé, voir adoré et je suis âgé de 15 ans (on s'en fou). Sur internet je suis souvent connu sous le pseudo de Florian (ahah c'est bête, mais c'est ainsi =)), j'ai toujours mis mon prénom sur les sites et forums étant donné que mon imagination n'est pas phénoménale dans la recherche de noms... D'ailleurs en parlant de nom, savez-vous que mon blog a été mis à l'épreuve de plusieurs noms avant de trouver Funny Looser =D...

Demain pour moi est un grand jour et oui, je vais pouvoir dire Bonjour au lycée, je vais chez les grands ! Tout en étant dans la classe des petits... Le lycée est important pour moi, même si ma classe et mes professeurs n'ont pas l'air fabuleux en tout cas je vais être auprès de mes amis et j'attends ça depuis longtemps ! Je me vois déjà attendre que le temps passe... les aiguilles avancer tout doucement jusqu'à la fin du cours ou mieux jusqu'à l'heure de la récréation, je me vois aussi au squatte avec Mélanie, Cyndie, Florine, Moi ! Haaaaaan *O* c'est magnifiquement fabuleusement bien wesh wesh =D. Concernant mon option choisi à mon lycée, j'ai opté pour l'option MPI, une option que finalement je ne changerai point, elle n'est pas si terrifiante que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
*Le Looser complètement Funny !*
Publicité
*Le Looser complètement Funny !*
Publicité